PROTOCOLE SANITAIRE MODIFIE – FFGOLF 2 juin 2020

Protocole sanitaire golfs révisé au 2 juin

MAJ 2 juin – Gestes barrières à l’attention des Joueurs

MAJ 2 juin – Gestes barrières à l’attention des Clubs

INFORMATION FFGOLF – 12 Mai 2020

En raison de la crise sanitaire et des mesures prises par les pouvoirs publics pour le déconfinement, aucune épreuve fédérale ne pourra se tenir avant fin juillet au plus tôt. Des incertitudes demeurent sur le mois d’août dans l’attente des prochaines annonces gouvernementales du 2 juin. Il est possible qu’aucune épreuve fédérale ne soit jouée avant septembre.
Modification du calendrier amateur FFG 2020 jusque fin juillet

INFORMATION FFGOLF8 mai 2020

KITS DE COMMUNICATION FFG – REOUVERTURE DES TERRAINS DE GOLF AU 11 MAI 2020

Dans le prolongement de l’officialisation de la reprise de la pratique de notre sport, à partir du lundi 11 mai, la FFGolf a le plaisir d’adresser aux clubs et aux joueurs des documents et supports de communication dans lesquels est présenté l’ensemble des dispositions de réouverture – mesures de distanciation et gestes barrières – qu’il convient d’appliquer strictement dans tous les golfs pour lutter contre la propagation du Covid-19.
Ces dispositions ont été établies en concertation avec les groupements professionnels de la filière golf – GEGF, GFGA, ADGF, AGREF et PGA France – et les Pouvoirs publics, en application des directives gouvernementales annoncées par le Premier Ministre, afin de garantir des conditions de sécurité sanitaire.
Ces dernières sont destinées aux clubs et aux joueurs, qui doivent demeurer à l’écoute de toute décision qui pourrait être édictée nationalement ou localement par les autorités publiques et qui prévaudrait.